Durant la ComplexCon 2017, Linkin Park a participé à un projet de logiciel VR utilisant la technologie RealSense d'Intel qui permet aux gestes de la main et aux mouvements du corps de l'utilisateur de déclencher les capteurs. Le stand permettait d'écouter le dernier album de Linkin Park 'One More Light' tout en dessinant dans un monde virtuel et en découvrant des vidéos du groupe durant la création de l'album, expliquant surtout comment certains moments on pu donner naissance aux chansons de l'album.
Mike et Joe ont suivi l'expérience avec les fans et partagé des informations sur leur partenariat avec Intel. "Nous avons été amis avec Intel pendant quelques années et j'ai eu l'idée de laisser cet album derrière nous de la même manière que les parents de Superman lui ont laissé une capsule temporelle lorsqu'il est venu sur Terre", explique Mr Hahn.
La vraie particularité ici est que le logiciel proposait aussi un scan 3D de chaque membre de Linkin Park. Et par chaque membre, cela inclut Chester !
En effet, Mike explique que cela aura pour effet de créer comme une sorte d’interaction avec lui, même si il n'est plus là.