Mes Rencontres avec les membres du groupe

Review de Fanlinkinpark02, publiée le 30/07/2011

RENCONTRE AVEC JOE (30/07/2009)

Au mois de juillet 2009, LP était en tournée européenne, mais la France était punis de concerts, j’avais donc été à Zurich pour aller les voir. A la fin de ce concert le groupe de français que nous étions avons été vers le parking et un monsieur nous dit que ce n’était pas la peine d’attendre car le groupe prenait l’avion pour Paris, bien sûr tous étonné et du mal à y croire car bon les gars nous sommes en Suisse et ils vont dans la ville d’où nous venons et pour surtout ne pas avoir programmé de concert. Le lendemain je rentre donc en fin d’après-midi, et je vois sur internet que la femme de Chester parle de visite à Paris avec quelques photos donc là je réalise pour de bon qu’ils sont ici, vu que j’étais en vacances à ce moment là, le lendemain je me décide donc à aller me balader dans Paris avec le soleil très présent (c’est toujours mieux que de rester chez sois seule à ne rien faire). Mieux vaut tenter le coup d’autant plus que le soir même ils devaient faire un concert à Stuttgart, donc allons vérifier. J’arrive finalement à tomber sur Joe au bout de 2h, il marchait devant moi, donc je l’interpelle en posant ma main sur son épaule, car il avait ses écouteurs donc ne m’entendait pas. Je le salut, lui demande comment il va etc… Je lui demande si c’est possible de faire une photo, il me dit bien sûr, il prend mon appareil et le donne à un passant (qui avait compris qu’on avait besoin de qqn pour nous prendre en photo) puis je lui fais signer un petit poster que j’avais ramené de Zurich. Je lui dis que j’étais à leur concert en Suisse 2 jours auparavant, que c’était énorme, j’ai donc finit en tant que curieuse par poser la question ‘mais où sont les autres ?’ et m’a répondu euuuh un peu partout je ne sais pas trop, je l’ai donc remercié et l’ai laissé continuer sa promenade.

 

RENCONTRE AVEC CHESTER (04-05/10/2009)

Début octobre 2009, DBS était en Europe pour faire de la promo pour l’album qui allait sortir, donc un mois avant leur concert à Paris. J’ai su le jour où  Chester et Ryan allaient être sur Paris par le biais d’une radio que j’écoute quotidiennement (Ouifm) qui mentionnait leur passage dans les studios de la radio, donc bien évidemment je me demande quand est ce qu’ils arriveront. La veille de ce jour, je m’en vais marcher avec des amies dans Paris histoire de voir un peu… mais rien, on rentre, j’écoute la grosse émission du dimanche soir de la radio et ils annoncent qu’il fallait appeler pour gagner une rencontre avec Chester le lendemain donc je saute sur l’occasion, je téléphone mais je suis toujours en attente après 10mi, je navigue sur internet, et là je lis un message de Ryan disant, ‘pour les fans de DBS/J-K/LP si vous voulez nous voir, dans 1h soyez à tel endroit’, donc qu’est ce que je fais ? bien sûr je raccroche immédiatement le téléphone, me rhabille et part en courant dans Paris telle une folle ^^. Donc j’attends un moment, avec mes amies qui m’avaient rejoint entre temps, et puis au loin je vois trois gars qui marchent dans notre direction et à la lumière d’un lampadaire on se trouve devant Ryan et Chester (le 3ème gars devait être qqn du staff de DBS), on est un peu sous le choc à ce moment là mais Ryan vient immédiatement se présenter à nous, on fait des photos, signer des trucs. Je me dirige vers Chester qui me sert la main aussi, bon à ce moment là je vous explique pas la timidité qui ressort, il me dit que c’est possible de faire une photo de signer quelque chose. J’essaye de décrocher quelques mots en lui disant qu’il avait l’air très fatigué et me dit que oui ils venaient direct de L.A. donc fatigué du voyage, du décalage horaire et tout ça. On leur demande ce qu’ils ont de prévu le lendemain, et nous répondent interviews, radio, photos. On les salue donc en leur souhaitant une bonne soirée avec un bon repos et nous rentrons avec des larmes de joie :’)

Le lendemain rebelote je retourne dans Paris, sait-on jamais, je m’en vais acheter un CD de J-K et là je reçois un appel de la radio et m’annonce que j’ai gagné la rencontre avec Chester qui a lieu l’après-midi même et là juste WOH ! Je me rends donc à la radio quelques heures plus tard, on nous annonce qu’ils sont déjà dans le studio en train d’enregistrer une interview et qu’ils vont prendre un peu de temps et viendront après. A un moment ils sortent et viennent nous voir, je m’avance la première vers Chester qui me tend sa main et me disant enchanté de te rencontrer donc photo et signatures, je n’ai pas pu décrocher un mot, j’étais bien plus intimidée que la veille ! Je l’ai trouvé bien timide mais adorable J

 

RENCONTRE AVEC CHESTER (21/11/2009)

Ce jour là avait lieu le concert de DBS à l’évènement très spécial du Tony Hawk Show, ils ont donc joué sur la rampe de skate après que les plus gros rider du monde aient fait une démonstration, c’était bien classe. Après le concert je me dirige à l’arrière du Grand Palais sous la pluie, Chester sort, on prend une photo ensemble et je lui fais signer l’album DBS et est donc repartis après avoir passer un petit moment avec chacun des fans.

 

RENCONTRE AVEC LP (25/10/2010)

Après mon inscription en 2007 au LPU, j’avais enfin gagné un Meet & Greet avec le groupe pour leur dernier concert à Paris, je vous passerai tout les détails de l’avant/après concert.

Le groupe entre dans la salle où nous les attendions tous avec impatience, tous très souriant, en forme, ils nous saluent tous puis s’installent derrière la table, les fans passent les uns après les autres devant eux, je passe en dernière, le premier de la table était Brad, qui était déjà debout l’air pressé donc le seul à qui je n’ai pas serré la main il a fallu un petit ‘Hi’, Phoenix qui nous dit bonjour comment ça va en français avec le sourire jusqu’aux oreilles, ensuite Rob tout chou tout timide et gentil, vient au tour de Mike qui tchatche un petit peu après m’avoir signé mon CD, je lui demande si il pourra prendre mon drapeau pour le mettre sur scène, il me dit qu’il n’y a aucun soucis, ensuite Joe qui nous salut, puis on finit par Chester qui nous demande si ça va avec le sourire. (Faut dire que si on ne parle pas trop cela peut être très rapide de passer devant eux et faire signer).  Les fans s’étaient installés pour la photo de groupe, je me place en dernière accroupis devant avec mon drapeau, et Chester vient s’assoir à côté de moi, que demander de plus ? J Une fois la photo prise, certains fans essaient de faire une photo avec un membre, puis Chester et Mike ont pris un petit peu de temps pour faire quelques photos avec certains et sont tous repartis en nous saluant toujours avec le sourire aux lèvres.

 

RENCONTRE AVEC MIKE (13/06/2011)

Actuellement, LP est en tournée européenne, avant même qu’ils entament leur 1er concert, j’ai lu quelque part, sur internet Phoenix avait mentionné Paris mmmh bizarre j’y prête pas plus attention, Mike commente sur son site une photo qu’il avait posté et parlait d’un vol L.A. – Paris, tiens encore bizarre, lundi je me lève et je vois une photo que Mike a posté, euh tiens l’endroit me dit quelque chose, ah bah oui c’est Paris, 1h plus tard je décollais pour aller dans Paris.  Au bout de quelques temps dans l’après-midi avec une amie, je vois au loin un gars accompagné d’un autre mec, j’active mon plissage de yeux pour essayer de mieux voir il ne m’a pas fallu plus de 2sc pour que mes yeux s’écarquillent et me rendre compte qu’il s’agissait bien de Mike, donc on y va très précipitamment on s’arrête devant eux, ils étaient en train de parler donc je les interrompt en l’appelant timidement et demandant une photo avec, j’avais un peu de mal à réaliser qu’il se tenait devant nous, je n’ai pas eu le temps de sortir une phrase après la photo, il a repris le fil de sa conversation en repartant, on ne voulait pas plus les déranger.

 

RENCONTRE AVEC JOE (14/06/2011)

Pendant ma pause du midi à mon stage, j’avais une amie ailleurs dans Paris et dans ma tête ça cogitait beaucoup à l’idée de me demander si LP était toujours dans le coin ou non, je suis partis la rejoindre et faire un tour et croiser les doigts pour essayer de revoir Mike ah ben non on n’a pas vu Mike pour le coup mais on est tombé avec surprise sur Joe accompagné de sa copine, on lui a fait un petit coucou, puis je lui ai demandé une photo comme d’habitude, on lui a dis vite fait qu’on sera à Arras et on a laissé le couple tranquille en s’en allant.

 

(Je vous avoue que j’ai beaucoup de chance d’avoir réalisé tout ces rêves en l’espace de 3ans et je m’en rends bien compte, habitant très près de Paris, c’est une facilité absolue de s’y rendre rapidement pour y faire un tour et partir à la chasse aux trésors, mais il faut savoir avant tout chercher les infos !)