5 janvier 2010 : Studio

image

Nous avons eu notre première réunion de 2010, lundi dernier. D'abord, une écoute des cinq premières chansons, qui sont presque finit et qui rendent géniales. J'allais vous dire les titres travaillés... mais j'ai changé d'avis. J'ai réalisé que si je faisais ça, Linkinpark.com, LPunderground.com, et les forums des sites de fans allaient dériver sur ces titres, où les gens donnent des hypothèses assez folles sur comment la chanson sonne à partir d'un titre donné... suivis par un milliers de fake en mp3 à télécharger en peu de jours. Puisque j'ai un grand respect pendant votre temps valable, je ne vous tenterai pas pour le gaspiller sur de telles choses. :)

Quoi qu'il en soit, revenons à Lundi: Nous avons commencé à penser au second groupe de chansons...nous avons 15-20 chansons que nous aimons, et nous sélectionnerons un nouveau groupe de celles-ci. Il y a quelques thèmes communs commençant à circuler dans les textes et dans la musique. Comme je pense avoir mentionné, le disque pourrait être un peu plus conceptuel que nos autres albums. Pas "un album concept" proprement dit (ce n'est pas farfelu comme cette limite vous ferait imaginer), mais il a certainement quelques fils thématiques qui s'attachent ensemble.

Une chose marrante est venu dans mon esprit comme j'étais en train d'écrire: le terme "genre busting" semblent venir quand je parle de cet album. En fait, si vous Google "genre busting", la première chose que vous prenez c'est le lien d'une interview avec moi à propos de cette nouvelle musique. Si vous lisez cet article, vous verrez suivre:

Le co-frontman de Linkin Park, Mike Shinoda parle du quatrième album studio de son groupe qui allait être si unique "ils vont devoir proposer un nouveau nom de genre pour ce qu'est ce disque.

Ce commentaire désinvolte était censé signifié d'une petite plaisanterie. Beaucoup de personnes ne le prennent pas à la légère comme je veux que ça soit; en raison de cela, une part de moi regrette d'avoir dit ça. Mais récemment, il y a une voix au fond de ma tête disant " Pourquoi ne pas réellement faire cela à la barre? "Si unique qu'ils vont faire le nom d'un nouveau genre". Je ne sais pas si on ne va jamais pouvoir atteindre cette tâche, mais nous pourrions aussi bien lui donner un essai.

-mike


0
partages

Posté le 08/01/2010 par Fanlinkinpark02 dans la catégorie Linkin Park

Commentaires